FAQs

Questions fréquemment posées

Il suffit d’ajouter les articles de votre choix dans le panier, et le valider après contrôle de votre part en procédant au paiement.

Une fois la commande passée, il est impossible de la modifier sur le site par vous-même.

Contactez-nous rapidement par mail si vous souhaitez réaliser une modification  contact@clean-time.fr 

Après expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi de votre colis. Selon le mode de livraison choisi, rendez-vous sur le site du transporteur muni du numéro de suivi pour suivre l’acheminement de votre colis en temps réel.

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, Amex, Apple Pay) ainsi que les paiements via PayPal.

Chez CLEAN-TIME.fr le délai d’expédition est de 24h.

Après cela et selon le mode de transport choisi, les délais varient entre 2 et 3 jours ouvrables. 

Après l’expédition de votre commande, un numéro de suivi vous sera communiqué afin de suivre votre commande en temps réel.

Notre partenaire sécurisé PAYPAL vous permet de pouvoir effectuer une commande en 4 fois sans frais à partir de 30€. 

Lors du paiement, choisissez PAYPAL et laissez-vous guider.

Bien-sûr ! Vous pouvez nous retourner l'article dans les 30 jours suivant la réception. Assurez-vous qu'il soit dans son état d'origine et contactez notre service client pour obtenir les instructions de retour.

Si nous avons fait une erreur lors de la préparation de votre commande, ou qu’un de
nos articles présente un défaut alors nous prendrons en charge les frais de retour.
Pour toutes autres raisons, les frais de retour sont à votre charge.

Pour d'autres questions, contactez-nous